Les bons Plants du Jardin

01/03/2015

Durant le week-end du 9 et 10 mai, les Serres de la Milady renouent avec leur fonction originelle : produire et vendre des plantes, rappelant les années d’activité des Pépinières Gelos. Les artistes ouvrent au public leur jardin et bien sûr leurs ateliers.

Notre jardin, en pleine ville, attire les visiteurs, réveille en eux un intérêt croissant pour ses cultures. Notre idée est de proposer à ces jardiniers, amateurs autant qu’avertis, des plants cultivés localement. Nous souhaitons mettre en avant des producteurs spécialisés en plants maraîchers et plus largement ouvrir cette manifestation aux collectionneurs et associations de jardiniers.

Depuis des années, deux jardiniers, membres de l’association, travaillent à la restauration des espaces extérieurs. Ainsi, un potager a vu le jour, avec succès, offrant une jolie production diversifiée. Ce potager sera le support d’animations pédagogiques.

Nous souhaitons votre participation à cet événement et nous serons heureux de vous accueillir les samedi et dimanche 9 et 10 mai aux ATELIERS D’ARTISTES DES SERRES DE LA MILADY  49 Avenue de la Milady à Biarritz.

 

Telechargement

Annonce

Inscription

Réglement

 

Please reload

© 2015 by Association AAM 

Serres de la Milady • 49, avenue de la Milady • 64200 BIARRITZ

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram